Accueil > Nouvel exécutif à la tête de l’association STM.S.S.G.

Nouvel exécutif à la tête de l’association STM.S.S.G.

mardi 5 février 2013, par Laurent C.

En attendant l’assemblée constitutive et dans le but de mettre en place cette réunion qui tarde à se tenir, j’ai décidé de prendre la tête de cette brillante initiative afin de rapidement et officiellement créer l’association.

Etant une personne de nature engagée, j’ai immédiatement été séduit par cette initiative citoyenne de créer l’association des petits porteurs d’actions STMicroelectronics. ST est l’entreprise dans lequel je travaillais alors pour moitié (au sein de la Joint Venture ST-Ericsson).
J’ai donc proposé mon aide pour créer l’architecture sociale media pour l’association, avec l’idée de m’occuper ensuite de la communication.

Aujourd’hui les premiers "fondeurs" de l’association ont souhaité passer la main et de mon côté je suis devenu salarié de STMicroelectronics à part entière.
J’ai donc décidé de prendre la tête de cette initiative afin de rapidement officiellement créer l’association en organisant dès que possible l’assemblée constitutive de l’association qui n’a que trop tardé à se tenir.

Je suis très motivé par cette initiative citoyenne et je me présenterais à la présidence de l’association si ses membres veulent bien m’en confier la responsabilité.
Le fait que je sois un syndicaliste réformiste et humaniste est bien connu, je n’ai actuellement pas de responsabilité syndicale autre que dans l’interprofessionnel ou lié à mon site en local.
Mais cet engagement connu et assumé implique forcément que si la présidence m’est confié une orientation forte mais non exclusive de l’association sera prise vers l’actionnariat salarié.

Pour participer à l’association ou pour tout renseignement n’hésitez pas à me contacter (en utilisant la nouvelle adresse email de l’association) : contact stmssg.org.

N’hésitez pas aussi à vous joindre à notre groupe linkedin, à suivre notre compte twitter ou à être fan de notre page facebook.